Les méchants prennent le pouvoir, ce soir sur SérieClub avec un docu et les pilotes de Breaking Bad, The Shield et plus

Ce mercredi soir, Série Club organise une soirée spéciale intitulée « Les méchants prennent le pouvoir » ou, pour faire simple, un hommage aux anti-héros. Pour l’occasion, quelques épisodes cultes sont au programme.

Tout d’abord, à 20h50, la chaine diffuse le documentaire qui donne son nom à la soirée pour explorer le phénomène des anti-héros dans les séries, puis ce seront 4 pilotes qui illustrent le genre qui sont proposés.

On pourra ainsi revoir le premier épisode de Breaking Bad, celui de The Shield, de Oz et enfin, de Profit qui, pour les plus jeunes lecteurs, était bien en avance sur son temps, car il date tout de même de 1996 et mettait en scène Adrian Pasdar dans la peau d’un homme qui est littéralement prêt à tout pour monter les échelons dans la multinationale dans laquelle il travaille.

A noter que mercredi de la semaine prochaine, soit le 11 juillet, Serie Club lancera une rediffusion de la première saison de la série espagnole Grand Hotel.

Tags : Série Club moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires