Découvrez les premières images pour Les Médicis Saison 2 avec des acteurs de Fear The Walking Dead et Merlin

Lorsque l’on retrouvera la famille Médicis pour une saison 2 de Les Médicis : Maitres de Florence, 20 ans se seront écoulés. Un tel bond dans le temps signifie également que le récit sera focalisé sur d’autres membres de la famille, comme nous le rappelle les premières images promotionnelles.

Coproduction internationale créée par Frank Spotnitz et Nicholas Meyer, la première saison de cette saga familiale nous relatait l’histoire de Côme de Medicis (Cosimo de’ Medici, incarné par Richard Madden) qui prend la tête de la famille suite au décès de son père.

En saison 2, ce sera Lorenzo, le petit fils de Cosimo qui sera à la tête de la famille. Le défi est d’un autre genre, car il va devoir rétablir la crédibilité de la banque qui a été mal gérée par son père. C’est l’acteur britannique Daniel Sharman, l’interprète de Troy Otto dans la saison 3 de Fear The Walking Dead qui endosse le rôle.


À ses côtés, Bradley James (Merlin, iZombie) incarne son frère Giuliano, tandis que Sarah Parish (Broadchurch saison 3) joue leur mère. La famille est complétée par Julian Sands (24) dans la peau de leur père Piero. Sebastian De Souza (Skins, The Borgias) joue leur meilleur ami, Sandro Botticelli. Alessandra Mastronardi (Master of None) est la maitresse de Lorenzo.

Les frères Médicis et Botticelli sont donc déterminés à faire de Florence un grand centre culturel et financier. Sur leur route se trouvent le papa Sixtus IV, incarné par Raul Bova, ainsi que la famille Pazzi menée par Jacopo Pazzi, joué par Sean Bean (Game of Thrones).

Cette saison 2 de Les Médicis : Maitres de Florence se composera de 8 épisodes – avec un budget de 24 millions d’euros. Il n’y a pas encore de date de diffusion d’annoncée. Rappelons qu’en France, elle est programmée d’abord sur SFR Play, avant d’être proposée par Numéro 23. La saison 1 est par ailleurs disponible en DVD.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link