Les Mistresses s’installent sur Teva à partir de ce soir

28 Sep 2014 à 13:31

Mistresses saison 1 sur Teva

Remake américain de la série anglaise du même nom, Mistresses s’installe sur Teva à partir de ce dimanche 28 septembre avec trois épisodes d’affilée.

C’est donc un rendez-vous sexy que promet la chaine française en compagnie d’Alyssa Milano (charmed), Yunjin Kim (Lost), Rochelle Aytes (Drive) et Jes Macallan. La série suit alors Savannah, April, Karen et Josslyn, 4 amies de longue dates qui évoluent chacune dans des sphères professionnelles différentes et possède une vie sentimentale compliquée où le secret occupe une place importante.

La première saison de Mistresses se composent de 13 épisodes. La saison 2 a été diffusée cet été sur ABC. Pour le moment, la chaine n’a pas encore officialisé si oui ou non il y aurait une saison 3.

En attendant, les Mistresses sont sur Teva pour leur première saison et retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires