Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Fêter Noël avec Sabrina dès aujourd’hui sur Netflix avec un épisode spécial

14 Déc 2018 à 11:00

Une fois à la fin de la première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina, vous pensiez devoir attendre plusieurs mois avant de revoir la petite sorcière de Netflix (la saison 2 est annoncée pour avril), mais cela ne sera pas nécessaire. Elle revient en effet dès aujourd’hui sur le service de streaming avec un épisode spécial pour Noël.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familiers avec cette série originale Netflix développée par Roberto Aguirre-Sacasa qui a été mise en ligne à la fin octobre, Les Nouvelles Aventures de Sabrina nous entrainent à Greendale où, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda (Lucy Davis) et Zelda (Miranda Otto), Sabrina (Kiernan Shipka) fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels. À l’aube de son seizième anniversaire, elle doit choisir d’être baptisée pour devenir une véritable sorcière ou renoncer à cette part d’elle pour devenir une simple mortelle, et ce, alors que des forces maléfiques menacent sa famille – lire le bilan de la première saison.

Intitulé en version originale Chilling Adventures of Sabrina: A Midwinter’s Tale, cet épisode de Noël nous ramènera donc à Greendale pour célébrer le solstice d’hiver avec les membres de la satanique Église de la Nuit.

Durant cette nuit spéciale où la barrière entre les mondes est la plus fine, les conditions sont optimales pour organiser une petite séance. Sabrina est bien décidée à entrer en contact avec sa mère. La période des fêtes est aussi un moment où l’on reçoit des invités et la petite sorcière pourrait avoir quelques surprises dans ce domaine.

Au niveau du casting, rappelons que Les nouvelles aventures de Sabrina rassemble également Ross Lynch, Chance Perdomo, Michelle Gomez, Jaz Sinclair, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph et Richard Coyle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link