Les programmes de la rentrée sur M6, TF1, France 2, Canl +, NRJ12, France 4 | Critictoo
Les programmes de la rentrée sur M6, TF1, France 2, Canl +, NRJ12, France 4

Les programmes de la rentrée sur M6, TF1, France 2, Canl +, NRJ12, France 4

Confirmation, répétition ou nouveautés, voici une petite liste de ce que les chaines françaises ont évoqué récemment pour le menu de la rentrée :

Sur M6 :

* la saison 3 de Desperate Housewives dès le deux septembre.
* Smallville sera de retour dès la fin août. Ce sera à partir du 30 aout.
* Nip/Tuck et sa cinquième saison, c’est aussi prévu pour le deux septembre.
* Jericho revient avec sa saison 1 dans la fameuse trilogie du samedi le 30 aout. Programmation des épisodes 20 et 21.
* Dès le 4 septembre, l’avocat Stark arrive. C’est Shark.
* Pour ceux qui suivent Pas de secrets entre nous, petit changement de case horaire. Ce sera à partir du 1er septembre à 13h10. (la série est diffusée à 20h10)

Sur TF1

* Ray Liotta et sa bande de malfaiteurs va s’installer sous la forme d’un téléfilm en deux parties. Il faut dire que la série Smith a été annulée très rapidement. Diffusion le samedi 30 août de 14h05 à 17h20.
* TF1 commence la diffusion d’Esprits Criminels le 27 août, et ce ne sera pas occasionnel, vu que dès le 3 septembre, le public pourra découvrir le nouveau chef de l’équipe, incarné par Joe Mantegna.
* Le jeudi 4 septembre à 20h50, la saison 4 de R.I.S. s’installe avec deux épisodes.

Sur France 2 :

* KD2A reçoit la visite d’Heidi dès le 1er septembre. Cette première saison est composée de 26 épisodes.

Sur Canal + :

* En septembre, la chaine a prévu Desperate housewives (saison 4) et de Cold case (saison 5).
* Fin octobre, Pushing Daisies s’installera dans la grille.
* Il faudra attendre la fin de l’année pour découvrir Dirty Sexy Money.
* La chaine possède aussi dans ses cartons : Skins, The Shield, Weeds, The Tudors, 30 Rock, The Office, et Les Simpsons.

Sur NRJ 12 :

* Torchwood sera de retour avec sa seconde saison. Vous pourrez découvrir les nouveaux exploits de Jack Harkness et son équipe dès le 5 septembre.

Sur France 4 :

* Dès le 1er septembre, ce sera l’occasion d’une intégrale The O.C./Newport Beach. Diffusion du lundi au vendredi à 17h25
* Suivra Will & Grace à 18h55. Rediffusion des huit saisons.
* Plus tôt dans la journée, à 13h10, la chaine rediffuse la série française Eloise Rome.
* Le dimanche a 23h, c’est de l’inédit avec une série d’investigation hollandaise : la loi des armes.

Source : Ozap

 
  1. En français, svp.
  2. les adresses de sites vont dans la case "Website" et pas ailleurs.
  3. Merci de rester civilisé.
  4. Pour afficher votre avatar : Gravatar.com


Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.