C’est la première fois que la chaine Spike TV a autant de projets en développement, dont 5 séries. La chaine doit à l’arrivée en sélectionner deux, dont une pour accompagner Blue Mountain State, qui a été renouvelé pour une saison 2.

Kings By Night – déjà annoncé, avec un pilote de commandé (cf news du 29/04/10). C’est l’histoire de trois hommes qui lancent un casino à leur bureau la nuit. C’est écrit par Ben & Dan Newmark et le pilote sera réalisé par Richie Keen.

Rebel League – Au sujet d’un groupe d’hommes tentant de lancer une ligue de hockey pour rivaliser avec la NHL (National Hockey League), avec d’anciens joueurs et d’autres qui n’ont jamais joué. C’est écrit par Stephen Engel (The Big Bang Theory), d’après le roman The Rebel League.

Fort Bush – présenté comme une sorte de mise à jour moderne du film Stripes, le projet parle de deux sergents décalés aimant faire la fête. C’est signé Gabe Snyder et Mike Alber (Jailbait).

Back Nine – La chaine a déjà donné son feu vert pour le pilote de cette série sur le golf (cf. news du 18/02/10). On y retrouve John Schneider dans la peau d’un ancien champion de l’U.S. Open et alcoolique. Il fait maintenant le tour du pays pour réaliser des tournois avec son caddy et ami de longue date, Tiger, pour essayer de se qualifier de nouveau au PGA Tour. C’est écrit par Jason Filardi et Mark Perez.

Playing With Guns – celui-ci a reçu la commande pour son pilote le mois dernier (cf. news du 16/04/10). On y retrouve Danny Masterson et Joey Kern jouant deux meilleurs amis d’enfance qui sont devenus policiers dans leur petite ville. C’est écrit et produit par Bob Castrone, Brian Levin et Jason Zumwalt.

Il semble donc que tous les projets soient encore dans la course. Seulement deux sont destinés à devenir des séries.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire