Découvrez la première image des Quatre Filles du docteur March pour BBC

Les Quatre Filles du docteur March ou Little Women sont de retour sur le petit écran. Le classique de Louisa May Alcott connait une nouvelle adaptation en trois épisodes signé BBC One et Playground qui se dévoile aujourd’hui avec une première image.

C’est Heidi Thomas, la créatrice de Call The Midwife qui est en charge du scénario avec Vanessa Caswill (Thirteen, My Mad Fat Diary) à la réalisation des trois épisodes.

L’histoire de Little Women prend place aux États-Unis durant la guerre de Sécession. Le père March est un pasteur nordiste engagé comme aumônier dans le conflit, laissant alors ses filles faire face seules aux difficultés de la vie en temps de guerre. Meg, Jo, Beth et Amy vivent à Concord, Massachusetts avec leur mère et leur fidèle domestique, Anna. Autrefois riche, la famille March est maintenant ruinée, mais n’a pas perdu sa bonne humeur ni son aptitude à aider les autres.

Emily Watson (Apple Tree Yard) endosse le rôle de Marmee, la matriarche de la famille. Les sœurs March sont incarnées par : la nouvelle venue Maya Hawke pour Jo ; Willa Fitzgerald (Scream) pou l’ainée Meg ; Annes Elwy (le film King Arthur) pour Beth ; et Kathryn Newton (Big Little Lies, Claire  Novak dans Supernatural) dans le rôle de la plus jeune sœur, Amy.

Elles sont entourées par Angela Lansbury dans la peau de tante March, et Michael Gambon dans le rôle de leur voisin, Mr Laurence et grand-père de Laurie, joué par Jonah Hauer-King (Howards End). C’est Mark Stanley (Dickensian) qui incarne le professeur Bhaer.

Le tournage de Little Women se déroule en Irlande.

Les quatre filles du docteur March
List Price: EUR 8,90
Price: EUR 8,90
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link