DramaPassion, site permettant aux spectateurs de séries coréennes d’assouvir leur passion en toute légalité via une offre payante, continue d’évoluer, et pas des moindres, car le site met en place dès le jeudi 17 mars un service gratuit.

Ainsi, toute personne résidant en France, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg pourra visionner gratuitement des dramas présents au catalogue depuis 90 jours. Ainsi, il sera déjà possible de se plonger dans des séries du catalogue – et il faudra patienter pour les dernières nouveautés, le temps qu’elle passe le cap des 90 jours. Ce système est supporté par la publicité, alors qu’en parallèle, les formules d’abonnements et le système de crédits continueront d’exister, devenant un service « premium » (et sans publicité).

De quoi rendre la série coréenne à la fois plus accessible et attrayante, tout en cherchant à satisfaire à travers différents modes de consommation le public. C’est en tout cas une évolution notable pour le site.