Leslie Hope devient présidente dans Revolution

19 Jan 2013 à 12:47

Leslie HopeLa géopolitique de Revolution vient de se compliquer un petit peu plus avec l’ajout de Leslie Hope au casting de la seconde moitié de la saison.

Connue dans l’univers des séries TV pour son rôle dans 24, ou plus récemment dans The River, Leslie Hope décroche le rôle de la présidente Foster qui est à la tête de la puissante Georgia Federation, l’ennemie de la Monroe Republic.

L’actrice a signé pour être guest star sur plusieurs épisodes, ce qui donne une idée de la direction que prendra cette seconde partie de saison qui débute sur NBC le 25 mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link