L’héroïne de Warehouse 13 rejoint Hostages dans un rôle récurrent

Joanne KellyAlors qu’elle boucle les ultimes épisodes de Warehouse 13, Joanne Kelly passe déjà à la suite en rejoignant Hostages dans un rôle récurrent.

Lancée lundi soir sur CBS, cette série annoncée comme étant limitée nous parle de la chirurgienne Ellen Sanders (Toni Collette) est choisie pour opérer sur le Président des États-Unis et dont la famille est prise en otage afin de la pousser à tuer son patient — vous pouvez lire la critique ici.

Kelly incarnera alors Vanessa, une ambitieuse ambassadrice qui se trouve être également la sœur de la première Dame du pays.

A noter que la première saison de Hostages se composera de 18 épisodes.

Tags : Warehouse 13 Hostages moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link