L’héroïne d’Orphan Black rejoint la saison 6 Parks & Recreation

Tatiana Maslany (Orphan Black)Entre deux saisons d’Orphan Black, Tatiana Maslany va changer de style. Elle profite donc de la notoriété que lui apporte la série BBC America pour étendre son registre et s’aventurer du côté de la comédie en signant pour être guest star récurrente dans la saison 6 Parks & Recreation.

L’actrice restera le temps de quelques épisodes — un nombre à préciser pour le moment — et deviendra le nouvel intérêt romantique de Tom (Aziz Ansari), ce qui ne pourra que le changer de Mona Lisa (Jenny Slate), la sœur instable de Jean-Ralphio (Ben Schwartz).

Tatiana Maslany sera bien entendu de retour au printemps 2014 avec la seconde saison d’Orphan Blacklire le bilan de la saison 1. Parks & Recreation sera par contre dès la rentrée sur NBC, à partir du 26 septembre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link