Lifetime a trouvé les deux sœurs de Witches Of East End

20 Sep 2012 à 9:38

Le casting du pilote de Witches Of East End s’étoffe. Le projet de Lifetime suit Joanna, incarnée par Julia Ormond, et ses deux filles adultes, Freya et Ingrid, qui sont issues d’une longue lignée de sorcières.

C’est donc Jenna Dewan-Tatum (la femme de Channing Tatum, présente dans la très vite annulée The Playboy Club) et Rachel Boston (en photo – Detective Abigail Chaffee dans In Plain Sight) qui joueront les deux filles Beauchamp qui découvrent qu’elles sont des sorcières très tardivement. Leur mère avait décidé de laisser son passé derrière elle au profit d’une vie paisible, mais des évènements vont la pousser à révéler la vérité à ses deux enfants.

Maggie Friedman scénarise le pilote de Witches Of East End qui est une adaptation du roman de Melissa de la Cruz.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link