Lifetime annule Against the Wall

10 Déc 2011 à 10:40

Lifetime rencontre quelques difficultés à trouver un nouveau hit ou au moins une série qui pourra prendre la suite d’Army Wives. Celle-ci a même été rallongée pour compenser ce problème temporairement.

En tout cas, Against The Wall n’a pas été un succès l’été dernier, tout comme The Protector (déjà annulée). Elle a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs pour son démarrage et n’a pas cessé d’en perdre par la suite. La voilà donc annulée, ce qui n’est pas une surprise donc.

Pour la suite, Lifetime se repose dès lors sur Army Wives et Drop Dead Diva, espérant que les pilotes de Modern Love, American Housewives donneront quelque chose et pourront rejoindre The Client List avec Jennifer Love Hewitt qui a été commandé cet été. A noter que comme pour cette dernière, la chaine espère transformer en série le téléfilm Sworn To Secrecy qu’elle développe actuellement avec Neve Campbell dans le premier rôle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link