Lifetime annule Drop Dead Diva

16 Jan 2013 à 10:12

Drop Dead DivaTrois mois après la fin de la diffusion de la quatrième saison sur son antenne, Lifetime prend enfin une décision au sujet de l’avenir de Drop Dead Diva, et cela se termine donc par une annulation.

Lancée durant l’été 2009, Drop Dead Diva a toujours été un show solide en terme d’audiences pour la chaine, mais Lifetime a changé depuis ce lancement et sa ligne éditoriale ne laisse plus beaucoup de place pour la série. Il semble que le choix du non-renouvellement dépendait justement des pilotes pour les futures séries en développement. Ceux-ci doivent donc être encourageants.

Quoi qu’il en soit, Drop Dead Diva se compose de 52 épisodes et parlait de Deb, une aspirante mannequin qui décède et revient à la vie dans le corps d’une avocate qui est basiquement tout son opposé.

A ce stade, la série peut encore être sauvée sur Sony TV trouve un repreneur, mais il ne faut tout de même pas trop espérer que cela se produise, car c’est rarement le cas.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link