Lifetime annule The Protector

Nouveauté de cet été, The Protector ne reviendra pas l’année prochaine, Lifetime a décidé de ne pas renouveler la série pour une seconde saison.

La série mettait en scène Ally Walker dans la peau de Gloria Shepherd, une mère célibataire qui doit jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée, soit faire son travail d’enquêtrice à Los Angeles et élever deux enfants.

The Protector s’était offert un démarrage en douceur en compagnie de 1.9 million de téléspectateurs, ne conservant ainsi que 50% de l’audimat de son lead-in Army Wives. La série ne décolla pas pour la suite, ce qui nous amène donc à son annulation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires