Lifetime commande un pilote de Meet Jane

Lifetime cherche activement de nouvelles séries policières, trois étant actuellement en train de faire le plein d’acteurs, voilà qu’elle donne son feu vert à un nouveau projet intitulé Meet Jane.

Scénarisé par Andi Bushell (My Generation, The Mentalist), cette série se centrera sur Jane Bilinksi, mère de deux enfants vivant à Washington D.C. qui n’est pas spécialement heureuse dans son mariage, qui va soudainement sortir de sa morosité quand le FBI l’engage pour espionner son mari, un technicien informatique qui est suspecté de vendre des secrets d’état à la Russie.

Avec l’abandon du spin-off d’Army Wives, Meet Jane devient le quatrième pilote commandé cette saison par Lifetime. Il sera produit par Bushell avec Mark Pedowitz et Warner Horizon.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link