Lifetime commande une saison 7 d’Army Wives (American Wives), mais les acteurs pourraient ne pas tous être de retour

22 Sep 2012 à 10:28

Lifetime ne veut pas laisser les Army Wives s’en aller. Alors que la saison 6 a un moment été envisagée comme étant la dernière, ayant même été rallongée de justesse, empêchant alors les actrices de participer à la saison des pilotes, voilà qu’une septième saison est annoncée.

Enfin, ce renouvellement n’est pas totalement comme une surprise, car la chaine en parlait déjà durant la dernière saison des upfronts, mais il faut reconnaitre qu’elle aurait pu annoncer un peu plus tôt sa commande. Le problème est probablement que les actrices n’étaient pas forcément toutes motivées pour revenir. Si Catherine Bell (aka Denise Sherwood) a signé avec pour deux ans de plus avec le studio qui produit la série, ce n’est pas le cas de Kim Delaney (aka Claudia Joy Holden) dont le départ apparait à présent comme étant plus que probable – une confirmation officielle ne devrait pas tarder.

Les acteurs de la série avaient tous un contrat de 6 saisons à l’origine, on doit donc attendre également pour savoir ce que feront Sally Pressman (aka Roxy LeBlanc), Brian McNamara (aka Michael Holden), Sterling K. Brown (aka Roland Burton), Wendy Davis (aka Joan Burton), Drew Fuller (aka Trevor LeBlanc) et Terry Serpico (aka Frank Sherwood). Par contre, la dernière arrivée, Kelli Williams (aka Jackie Clark) sera bien présente la saison prochaine.

La saison 7 d’Army Wives se composera de 13 épisodes et sera diffusée l’année prochaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link