Lifetime renouvelle Army Wives et commande un pilote de Modern Love

La chaine Lifetime a annoncé ses programmes pour la saison prochaine, l’occasion pour officialiser le renouvellement de Army Wives (American Wives en France) pour une saison 6 de 13 épisodes. La vétérane de la chaine reste le drama le plus suivi du câble sur les femmes de 18-49 ans – avec une moyenne actuelle de 3.7 millions pour sa saison 5.

Lifetime a aussi commandé un pilote de Modern Love, un projet sur lequel travaillent depuis trois ans Gail Berman et Lloyd Braun. Il s’agit de l’adaptation de la colonne du New York Times du même nom. La série, de la productrice exécutive de The Big C Jenny Bicks, se centrera sur un rédacteur en chef d’un journal scientifique qui doit faire face à la détérioration de son mariage et doit trouver le juste équilibre dans sa relation avec sa fille adoptive de 15 ans. Le tournage devrait avoir lieu cet été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link