Lifetime commande une saison 3 de Devious Maids

Devious Maids - Saison 2

Avec la diffusion de la saison 2 qui s’est achevée il y a 2 mois, le renouvellement de Devious Maids s’est fait attendre, mais il est désormais officiel. Lifetime commande donc bien une saison 3 de la série de Marc Cherry.

Malgré des audiences en légères baisses par rapport à la première saison, avec une moyenne de 1.8 million de téléspectateurs par épisodes, Devious Maids reste en tête de sa case horaire sur le public féminin — sur le câble. C’est en tout cas une performance suffisante pour satisfaire Lifetime qui ramènera ainsi le show pour 13 épisodes supplémentaires.

Pour rappel, Devious Maids met en scène Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Edy Ganem et Judy Reyes dans la peau de domestiques travaillant dans un quartier résidentiel Beverly Hills. Le casting accueille également Susan Lucci, Rebecca Wisocky, Tom Irwin, Mariana Klaveno, Grant Show, Matt Cedeno, Melinda Page Hamilton, Drew Van Acker, Brianna Brown et Brett Cullen.

La saison 3 de Devious Maids arrivera normalement au printemps 2015 sur Lifetime.

Tags : Devious Maids moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires