Light as a Feather Saison 2b : La malédiction refait surface dès aujourd’hui sur Hulu

4 Oct 2019 à 17:00

Après avoir fait son retour en juillet avec la première partie de sa saison 2, la série d’horreur Light as a Feather revient ainsi sur Hulu. La seconde fournée d’épisodes de cette saison 2 fait en effet dès aujourd’hui ses débuts sur la plateforme de streaming américaine.

Tout d’abord, rappelons que cette série est une adaptation du roman « Léger comme une plume… raide comme la mort » de Zoe Aarsen (“Light as a Feather, Stiff as a Board.” en Anglais, d’où le titre). Développée par R. Lee Fleming Jr, Light as a Feather nous entrainait dans sa première saison auprès d’un groupe d’adolescentes qui, lors d’une soirée pour l’anniversaire d’une d’entre elles, ont joué à un jeu qui a prédit comment elles allaient mourir. Quand, peu de temps après, une d’entre elles est tuée comme cela fut annoncé, la jeune McKenna (Liana Liberato) tente de découvrir quelle sorte de malédiction a été portée sur elles avant que cela ne soit son tour.

Quand la saison 2 débuta, McKenna a été physiquement affectée par la malédiction. Elle est alors poussée à jouer de nouveau au jeu, mais elle se refuse à mettre des innocents en danger. Quand cela ne devient plus tenable pour elle, elle est obligée de se tourner vers la seule personne capable de l’aider, Violet (Haley Ramm). Elles finiront par trouver un moyen de mettre un terme à cette malédiction.

Du moins, c’est ce qu’elles pensent. Quand Light as a Feather entame la seconde moitié de cette saison 2, tout le monde a repris une vie normale. McKenna et ses amis sont optimistes, convaincus d’avoir enfin fermé ce chapitre douloureux de leur existence. Néanmoins, la tension dans le groupe monte rapidement quand des évènements violents et mystérieux se produisent qui les poussent à partir à la recherche des origines du jeu avant que d’autres vies ne soient perdues.

 

Au casting de cette saison 2 de Light as a Feather, on retrouve donc Liana Liberato, Brianne Tju, Haley Ramm, Jordan Rodrigues, Brent Rivera and Dylan Sprayberry, mais également Katelyn Nacon, Froy Gutierrez, Adriyan Rae, Alisa Allapach, Kira Kosarin, Alex Wassabi, Robyn Lively et Alan & Alex Stokes.

Tags : Hulu Light As a Feather moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link