Limitless nous demande d’ouvrir notre esprit sur ses nouvelles affiches

8 Sep 2015 à 10:43

Limitless saison 1

À moins d’un mois de son lancement, la nouveauté Limitless de CBS refait parler d’elle à l’aide d’affiches promotionnelles s’inscrivant dans la même ligne artistique que la précédente – mais en ayant zoomer sur les visages des acteurs et le slogan du show.

Pour rappel, Limitless est une adaptation du film avec Bradley Cooper, ce dernier étant aussi producteur de la série et devrait être même récurrent au cours de la première saison. Le show s’inscrit en tout cas dans la continuité du long-métrage et s’intéresse à un certain Brian Finch (Jake McDorman) qui se voit forcé de consommer une drogue mystérieuse nommée NZT qui développe considérablement ses capacités qui lui permettent chaque semaine de résoudre une affaire pour le FBI. Il travaille ainsi avec l’agent Rebecca Harris (Jennifer Carpenter).

Hill Harper, Mary Elizabeth Mastrantonio et Colin Salmon font aussi partie de la distribution. Limitless nous offrira aussi très rapidement une réunion Dexter avec Desmond Harrington (Joey Quinn) qui sera présent dans le cinquième épisode, avec possibilité de devenir récurrent. Il endossera le rôle de Casey Rooks, un agent qui appartient à l’équipe du SWAT qui maitrise les arts martiaux et doit alors former Brian. Impressionné par la rapidité à laquelle ce dernier réussit à maitriser cet art, il se met à observer Brian de près alors même qu’il a son propre secret à protéger : sa relation avec l’agent Rebecca Harris (Carpenter).

Limitless saison 1 commence le 22 septembre sur CBS.

Limitless saison 1

Limitless saison 1

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link