Pas de saison 2 pour Limitless, la consommation de NZT s’arrête pour Brian

26 Mai 2016 à 11:00

limitless saison 2

Après une période d’incertitude, l’avenir de Limitless vient d’être officialisé et ce n’est pas une bonne nouvelle. La série ne connaitra pas de saison 2.

Bonne surprise de l’automne dernier, Limitless se présentait comme un procedural drama avec un twist. Suite au film du même nom avec Bradley Cooper, l’histoire se centrait sur Brian (Jake McDorman) qui se retrouvait poussé à rejoindre le FBI où il utilise la drogue nommée NZT pour aider les agents à mener leurs investigations grâce aux capacités que lui donne ce médicament mystérieux.

Jennifer Carpenter, Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio complétaient le casting régulier de la série dans laquelle a aussi joué Colin Salmon, Ron Rifkin, Georgina Haig, Blair Brown et Bradley Cooper qui reprenait alors le rôle d’Eddie Morra – qu’il tenait dans le long-métrage.

Lancée le 22 septembre 2015 sur CBS en compagnie de 9.86 millions de personnes, la première saison de Limitless aura réuni en moyenne 9.7 millions de téléspectateurs et réalisé du 2.2 pts sur les 18-49 ans – enregistrements inclus.

CBS a préféré renouvelée des shows comme Criminal Minds : Beyond Borders et passer son chemin sur Limitless. Après l’annonce que son network d’origine avait choisi de ne pas poursuivre, il avait été aussi dit que la série pourrait peut-être continuer ailleurs. Cela n’a finalement abouti à rien et le showrunner Craig Sweeney a donc officialisé sur twitter que l’histoire de Limitless s’arrêtait définitivement.

Limitless se compose d’une saison pour un total de 22 épisodes. Si la fin était bien entendu ouverte pour une suite, elle a bouclé son arc principal et ne s’achève donc pas sur un cliffhanger – comme cela peut être régulièrement le cas pour des shows avec une fin non planifiée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link