Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Limitless, la consommation de NZT s’arrête pour Brian

Pas de saison 2 pour Limitless, la consommation de NZT s’arrête pour Brian

  • par
  • 2 min read

limitless pas de saison 2 - Pas de saison 2 pour Limitless, la consommation de NZT s’arrête pour Brian

Après une période d’incertitude, l’avenir de Limitless vient d’être officialisé et ce n’est pas une bonne nouvelle. La série ne connaitra pas de saison 2.

Bonne surprise de l’automne dernier, Limitless se présentait comme un procedural drama avec un twist. Suite au film du même nom avec Bradley Cooper, l’histoire se centrait sur Brian (Jake McDorman) qui se retrouvait poussé à rejoindre le FBI où il utilise la drogue nommée NZT pour aider les agents à mener leurs investigations grâce aux capacités que lui donne ce médicament mystérieux.

Jennifer Carpenter, Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio complétaient le casting régulier de la série dans laquelle a aussi joué Colin Salmon, Ron Rifkin, Georgina Haig, Blair Brown et Bradley Cooper qui reprenait alors le rôle d’Eddie Morra – qu’il tenait dans le long-métrage.

Lancée le 22 septembre 2015 sur CBS en compagnie de 9.86 millions de personnes, la première saison de Limitless aura réuni en moyenne 9.7 millions de téléspectateurs et réalisé du 2.2 pts sur les 18-49 ans – enregistrements inclus.

CBS a préféré renouvelée des shows comme Criminal Minds : Beyond Borders et passer son chemin sur Limitless. Après l’annonce que son network d’origine avait choisi de ne pas poursuivre, il avait été aussi dit que la série pourrait peut-être continuer ailleurs. Cela n’a finalement abouti à rien et le showrunner Craig Sweeney a donc officialisé sur twitter que l’histoire de Limitless s’arrêtait définitivement.

https://twitter.com/CraigSweeny/status/735595426615721984

Limitless se compose d’une saison pour un total de 22 épisodes. Si la fin était bien entendu ouverte pour une suite, elle a bouclé son arc principal et ne s’achève donc pas sur un cliffhanger – comme cela peut être régulièrement le cas pour des shows avec une fin non planifiée.