Linden et Holder s’affichent pour l’ultime saison de The Killing

10 Juil 2014 à 10:29

La promotion pour la quatrième et dernière saison de The Killing s’est récemment intensifiée. Après une première affiche et une bande-annonce, Netflix vient de dévoiler deux nouveaux posters consacrés au duo de détectives formé par Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman).

Au sein de cette ultime saison, les deux enquêteurs feront face aux conséquences de leurs actions en même temps qu’ils devront enquêter sur le meurtre d’une famille qui entrainera leur investigation dans une école militaire.

Netflix mettra tous les épisodes en ligne le 1er août.

Sarah Linden (Mireille Enos) dans The Killing saison 4Joel Kinnaman (Holder) dans The Killing saison 4

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link