Line of Duty Saison 4 : Thandie Newton est prise pour cible dans le premier trailer

Il y a du changement au programme de la saison 4 de Line of Duty, étant donné que la série décroche une promotion, passant de BBC Two à BBC One. Le timing pour ce déménagement est relativement pertinent, puisque la storyline du Caddy à la fin de la saison 3. Le moment est venu de prendre un nouveau départ.

Cela dit, chaque nouvelle saison de Line of Duty adopte toujours la forme d’un semi-reboot avant de réintégrer des éléments familiers. Comme les autres, cette saison 4 couvrira ainsi une histoire complète.

L’unité anticorruption AC-12 a un nouveau flic dans le viseur : DCI Roz Huntley (Thandie Newton). Toujours scénarisée par Jed Mercurio, la série redémarre en nous introduisant donc à Roz et son équipe alors qu’ils sont pris au cœur de l’Operation Trapdoor qui orientera l’avenir de leur carrière. Sous-pression, déterminée à prouver sa valeur à ses supérieures et en conflit avec un de ses collègues, Tim Ifield (Jason Watkins), Roz se retrouve donc sur le radar de l’unité AC-12 qui doit évaluer sa gestion de l’opération. Elle est alors prête à tout pour éviter que toute sa vie s’écroule.

DS Steve Arnott (Martin Compston), DS Kate Fleming (Vicky McClure) et leur supérieur Ted Hastings (Adrian Dunbar) reprennent donc du service, toujours assistés par PC Maneet Bindra (Maya Sondhi). Ils sont également rejoints par une nouvelle recrue, DC Jamie Desford (Royce Pierreson).

BBC One est actif depuis le début de l’année au niveau de la promotion de cette saison 4 de Line of Duty, mais toujours aucune date de diffusion n’a été officialisée. Pour le moment, nous avons le droit à une première courte bande-annonce. Rappelons que la série est déjà renouvelée pour une saison 5.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link