L’inspecteur George Gently reviendra en 2015 sur BBC One dans une saison 7

26 Août 2014 à 18:28

Inspecteur Gently

Les enquêtes de l’inspecteur George Gently se poursuivent tranquillement sur BBC One qui annonce aujourd’hui le début prochain du tournage d’une nouvelle saison.

Série historique policière créée par Peter Flannery (Our  Friends in the North), Inspector George Gently est basée sur les romans d’Alan Hunter. Le show nous entraine alors dans les années 60 auprès de George Gently (Martin Shaw) qui travaille avec le Detective Sergeant John Bacchus (Lee Ingleby).

La saison 7 se composera de 4 nouveaux épisodes qui seront diffusés en 2015 sur BBC One — il n’y a pas d’informations pour le moment au sujet d’une diffusion en France d’épisodes inédits.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link