Lip Service n’aura pas de saison 3

14 Jan 2013 à 10:52

Lip ServiceLa créatrice de Lip Service, Harriet Braun, a annoncé sur twitter que la série ne reviendrait pas pour une saison 3 :

« Sadly BBC Three have confirmed there won’t be a 3rd series of Lip Service. A huge, huge thank you to all the fans for all your support xx »

Lip Service prenait place à Glasgow et racontait les histoires d’un groupe de lesbiennes. Au casting de cette série, il y avait Laura Fraser, Ruta Gedmintas, Fiona Button, Emun Elliott, James Anthony Pearson, Heather Peace, Natasha O’Keeffe, Mandy Sinewy et Adam Sinclair.

Diffusée sur BBC Three, la saison 1 avait obtenu de bons chiffres, mais la série avait perdu un tiers de son public en saison 2 avec son changement de journée de diffusion, passant à ce moment-là du mardi au vendredi soir.

Pour en savoir un peu plus sur la série, je vous renvoie vers l’article : 10 bonnes raisons de regarder Lip Service.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link