Liv a un secret dans la nouvelle (courte) bande-annonce d’iZombie

28 Jan 2015 à 10:06

iZombie

Maintenant que The CW a annoncé la date de lancement de iZombie, la chaine continue la promotion de la série avec une nouvelle courte bande-annonce axée sur le secret de Liv, son héroïne qui est un zombie.

Adaptation du comic book de Chris Robertson et Michael Allred signé Rob Thomas (Veronica Mars), iZombie est un crime procedural qui se centre sur Liv (Rose McIver), une étudiante en médecine qui est devenue zombie. Elle prend alors un travail au bureau du coroner pour avoir accès aux cerveaux qu’elle doit manger pour maintenir son humanité. Seulement, lorsqu’elle ingère un cerveau , elle récupère les souvenirs de la personne à qui il appartenait. Elle aide alors la police avec les informations qu’elle a obtenues.

Robert Buckley, Malcolm Goodwin, David Anders et Rahul Kohli font partie du casting de la série.

iZombie débarque sur The CW à partir du mardi 17 mars.

Tags : iZombie Rose McIver moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link