Locke & Key Saison 1 : Bienvenue à Lovecraft, dans le trailer et dans un mois sur Netflix

9 Jan 2020 à 11:00

Près de dix ans après le pilote FOX et la première tentative d’adaptation du comic book Locke & Key, c’est finalement sur Netflix que l’on pourra découvrir l’histoire de la famille Locke. Le service de streaming dévoile dès à présent un trailer officiel pour la saison 1 de Locke & Key qui sera mise en ligne dans son intégralité le 7 février.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la création de Joe Hill et Gabriel Rodriguez pour IDW comics, Locke & Key met en scène les enfants Locke qui, après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père.  Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

Derrière cette adaptation qui possède un trailer à l’ambiance plus familiale que le comic book, on retrouve Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) et Meredith Averill (The Haunting of Hill House).

Netflix a également mis en ligne la scène d’ouverture de la série :

Locke and Key met à l’affiche : Connor Jessup (American Crime), Emilia Jones (Horrible Histories) et Jackson Robert Scott (IT et IT 2) dans la peau des trois enfants Locke, respectivement Tyler, Kinsey et Bode, alors que Darby Stanchfield (Scandal) incarne leur mère Nina et Bill Heck (La Ballade de Buster Scruggs), leur père Rendell. La distribution est complétée par Laysla De Oliveira, Thomas Mitchell Barnet, Griffin Gluck (American Vandal), Coby Bird et Aaron Ashmore (Killjoys).

Tags : Netflix Locke & Key moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link