Logan Marshall-Green sera Quarry, le tueur à gages de Cinemax

23 Mai 2013 à 0:58

Logan Marshall-GreenAdaptation de la série littéraire de Max Allan Collins Cinemax commande un pilote de Quarry, une histoire de tueur à gages dans les 70s, auteur des Sentiers de la perdition, le pilote de Quarry trouve son acteur principal avec Logan Marshall-Green.

Cette série tournera autour d’un tireur d’élite de l’armée (Marshall-Green) qui, à son retour du Vietnam en 1973, se retrouve rejeté par ses proches et le public. Il est alors recruté par un réseau de tueurs à gages.

Désormais principalement reconnu pour son rôle dans le film Prometheus de Ridley Scott, Logan Marshall-Green a déjà une carrière notable sur le petit écran. On a ainsi pu le voir en régulier dans Dark Blue et Traveler, mais il est surtout connu pour ses participations en guest star récurrente dans 24 et The O.C.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link