Les Lone Gunmen reviennent dans The X-Files

23 Juil 2015 à 10:04

The Lone Gunmen

Heureusement que The X-Files est une série sur le surnaturel, on pourrait autrement s’étonner du nombre de personnages décédés qui sera présent dans la saison 10. Ainsi, après l’homme à la cigarette (William B. Davis) qui ne cesse d’être laissé pour mort afin de mieux revenir, ce sont les Lone Gunmen qui vont sortir de leur tombe pour aider Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson).

Annoncé sur Twitter par Dean Haglund, le trio qu’il compose avec Tom Braidwood et Bruce Harwood participera donc à au moins un épisode sur les six de cette nouvelle saison (présentée comme étant une mini-série).

Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce qui était arrivé à Byers (Harwood), Frohike (Braidwood) et Langly (Haglund), les trois amis conspirationnistes de Mulder sont partis en 2001 vivre leurs propres aventures dans le spin-off portant naturellement le titre The Lone Gunmen. Annulée après 13 sympathiques épisodes, la série trouva une conclusion dans The X-Files. Ainsi, dans Jump the Shark (9.15) ils revenaient pour mieux repartir, puisqu’ils mourraient en héros en stoppant la propagation d’un dangereux virus.

Dans le comic books actuellement publié par IDW Publishing, nous apprenons que les trois amis avaient en réalité survécu et ils ont simplement fait croire à tout le monde que ce n’était pas le cas afin de poursuivre leurs activités dans l’ombre. Il n’est pas dit que cela sera intégré dans la série, mais c’est une possibilité. L’autre étant un flashback, ce qui serait plus probable.

Cette saison inédite de The X-Files accueillera aussi de nouveaux visages, puisque Rhys Darby (Flight of the Conchords) et Kumail Nanjiani (Silicon Valley) viennent d’être annoncés dans des rôles tenus secrets, tandis que Robbie Amell (The Flash) et Lauren Ambrose (Six Feet Under) seront les agents du FBI Miller et Einstein. Rappelons également que Joel McHale (Community) et Annet Mahendru (The Americans) ont déjà été annoncés pour les premiers épisodes. On peut d’ailleurs les apercevoir dans les quelques secondes d’images que FOX a déjà dévoilé.

Pour terminer, rappelons une fois de plus que cette saison 10 de The X-Files arrivera le 24 janvier 2016 sur FOX.
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link