Love Alarm : Une App bouscule la vie romantique d’une lycéenne dès à présent sur Netflix

22 Août 2019 à 18:00

Après My First First Love qui a fait son retour à la fin juillet, Netflix poursuit dans le genre de la comédie romantique en provenance de Corée avec la nouvelle Love Alarm dont la première saison vient donc de faire ses débuts aujourd’hui sur la plateforme de streaming.

Basée sur un webcomic du même nom écrit par Chon Kye-young, Love Alarm est une création de Lee Na-jeong, Lee Ayoun et Seo Bora qui nous entraine dans un monde où une appli alerte les gens dès qu’ils éveillent l’intérêt de quelqu’un.

Plus précisément, l’histoire se centre sur une adolescente nommée Kim Jojo (Kim So-hyun) qui, malgré son apparence joyeuse, doit faire face à des difficultés personnelles. Sa vie se complique quand il est révélé que le garçon le plus populaire du lycée a des sentiments pour elle.

Au casting de cette première saison de 8 épisodes de Love Alarm, nous trouvons Kim So-hyun, Jung Ga-ram, Song Kang, Ko Min-si, Z. Hera, Shin Seung-ho, Lee Jae-eung et Song Sun-mi.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link