Ah l’amour ! Près d’un mois après la Saint Valentin, Netflix propose de nous plonger dans la relation compliquée entre Gus (Paul Rust) et Mickey (Gillian Jacobs) avec la mise en ligne de la saison 2 de Love.

Création de Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin, Love suit Gus (Paul Rust), un gars très sympa, et Mickey (Gillian Jacobs), une jeune femme effrontée, qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants d’intimité, d’engagement, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter. C’était en tout cas ainsi en saison 1 selon Netflix et il n’y a pas de raison que cela change pour la saison 2 qui promet donc de faire progresser leur relation sans simplifier les choses.

Notons que l’histoire de Gus et Mickey n’est pas sur le point de se terminer, Netflix ayant déjà annoncé la commande pour une saison 3 de Love.

Comme la première, cette saison 2 de Love se compose de 10 épisodes qui sont ainsi mis en ligne dès ce 10 mars.

Après Love, notons que Netflix mettra en ligne au cours de ce mois de mars Marvel’s Iron Fist saison 1 (vendredi 17 mars), Grace and Frankie saison 3 (vendredi 24 mars), Ingobernable Saison 1 (aussi le 24 mars) ou encore 13 Reasons Why (31 mars).

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire