Alors que Netflix n’avait pas fait trop de bruit pour le lancement de Love l’année dernière, la stratégie est clairement différente avec la saison 2. En effet, on nous donne une fois par semaine une raison s’en parler cette fois.

Ainsi, après la date de lancement de la saison 2 et la commande de la saison 3, nous voilà avec une bande-annonce et une affiche pour cette seconde saison qui débute donc en mars.

Création de Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin, Love continuera donc de nous immerger dans la relation compliquée entre Gus (Paul Rust) et Mickey (Gillian Jacobs) alors qu’ils tentent de découvrir ce qui peut fonctionner ou non pour eux, entre leurs névroses respectives et la volonté de ne pas ruiner leur couple.

Comme la première, cette saison 2 de Love se compose de 10 épisodes. Netflix les mettra naturellement tous en ligne en même temps, et ce, dès le 10 mars prochain.

En attendant, le service de streaming propose depuis peu Santa Clarita Diet, une autre comédie sur un couple dont la relation est compliquée, le twist étant qu’il y a une affaire de zombie dedans.

Dernièrement sur Critictoo