Pas de saison 4 pour Love, Netflix annonce une date pour l’ultime saison

16 Déc 2017 à 11:00

Netflix avait annoncé le renouvellement de Love pour une saison 3 avant de mettre en ligne la saison 2. Cette fois-ci, elle révèle la fin programmée de la série avant l’arrivée des nouveaux épisodes.

Il n’y aura pas de saison 4 de Love, la troisième annoncée pour le mois de mars 2019 sera ainsi la dernière de cette création de Judd Apatow, Paul Rust et Lesley Arfin.

Pour rappel, Love s’intéresse à Gus (Paul Rust), un gars très sympa, et Mickey (Gillian Jacobs), une jeune femme effrontée, qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants d’intimité, d’engagement, d’amour et d’autres choses qu’ils auraient préféré éviter.

La série nous retrace donc la romance entre Mickey et Gus avec une troisième saison qui aura pour mission de mener à bien leur histoire, avec toujours des moments de rires, de pleurs et qui font grincer les dents.

La troisième saison de Love sera mise en ligne sur Netflix le 9 mars 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires