Lovesick saison 3 arrive sur Netflix pour marquer la nouvelle année

Netflix propose à ses abonnés de commencer l’année en compagnie du trio de Lovesick (ancienne Scrotal Recall). Cette comédie britannique écrite par Tom Edge est ainsi de retour pour une troisième saison sur le service de streaming.

Dylan (Johnny Flynn), Evie (Antonia Thomas) et Luke (Daniel Ings) cherchent toujours à donner du sens à leur vie sentimentale et à trouver l’amour. C’est quelque chose qui se révèle aussi douloureux et compliqué pour chacun.

Ce n’est pas simplifié par le fait qu’Evie doit faire face aux sentiments qu’elle ressent pour Dylan au moment où la relation que ce dernier entretient avec Abigail (Hannah Britland) devient plus sérieuse.

Les 8 épisodes composant cette saison 3 de Lovesick seront disponibles à partir du 1er janvier.

En parallèle à Lovesick, on peut également signaler que Netflix met en ligne la saison 5 de Hero Corps et l’intégrale de Weeds pour le premier jour de l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link