Luck nous plonge dès ce soir dans les coulisses des courses hippiques sur Canal+ Séries

6 Nov 2013 à 9:58

Série évènement au parcours chaotique, Luck débarque dès ce soir sur Canal+ Séries avec son unique saison de 9 épisodes créée par David Milch (Deadwood) et Michael Mann (Heat).

On y retrouve Dustin Hoffman dans la peau du mafieux Chester « Ace » Bernstein qui vient d’être libéré de prison après y avoir passé trois ans. Il se lance alors à la conquête de son rêve tout en fomentant sa vengeance. Luck nous plonge ainsi dans les eaux troubles des courses hippiques, des entraineurs aux parieurs, en passant par les propriétaires et les jockeys. On retrouve également au casting Nick Nolte, Dennis Farina, Michael Gambon, John Ortiz, Jill Hennessy, Kevin Dunn, Ian Hart, Ritchie Coster et Jason Gedrick.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire le bilan de cette série définitivement à part. Lancement ce soir à 20h50.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tags : HBO Luck moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link