Lucy Lawless parmi les nouveaux visages de la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D.

Lucy Lawless, Nick Blood et Reed Diamond

Le tournage pour la saison 2 d’Agents Of S.H.I.E.L.D. vient tout juste de commencer. S’il n’y a donc pas d’images inédites encore à dévoiler pour cette nouvelle saison à la Comic-Con de Sang Diego, les showrunners Maurissa Tancharoen et Jed Whedon avaient tout de même des choses à révéler.

Tout d’abord, le duo a pu confirmer la présence de Lucy Lawless dans cette seconde saison. L’actrice de Spartacus jouera donc Isabel Hartly, une agent vétérane du S.H.I.E.L.D.

L’acteur anglais Nick Blood (Enquêtes codes) rejoint la série pour endosser le rôle de Lance Hunter, connu pour être le directeur de S.T.R.I.K.E. dans le comic book – sorte de version anglaise du S.H.I.E.L.D. Cependant, ce ne sera pas le rôle qu’il endossera dans la série, le personnage étant décrit comme un mercenaire qui apportera son aide à l’équipe de Coulson.

La saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. verra bien évidemment l’agent Coulson et ses hommes faire face à l’Hydra. Reed Diamond, qui retrouve ainsi les showrunners de Dollhouse, rejoint lui aussi la série pour y camper le méchant de la saison : Daniel Whitehall alias Kraken. Le personnage est une récente création de Jonathan Hickman, un légendaire agent de l’Hydra.

Enfin, n’ayant donc pas d’images inédites à proposer, Patton Oswalt reprend son rôle d’Agent Koening dans une vidéo s’introduction qui mentionne Bobbi Morse, alias Mockingbird – ou Oiseau Moqueur en France. Cette dernière ne possède pas de super-pouvoirs, mais a suivi un entrainement au S.H.I.E.L.D. Pour le moment, il n’y a pas de nom associé, mais tout est fait pour laisser penser que le personnage fera son apparition dans cette seconde saison d’Agents of S.H.I.EL.D qui commence le mardi 23 septembre sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link