Lucy Lawless retrouve Bruce Campbell dans Ash vs. Evil Dead

Lucy Lawless

Une fois de plus, Bruce Campbell donnera la réplique à Lucy Lawless puisque cette dernière rejoint à son tour la série Ash vs. Evil Dead qui ressemble véritablement de plus en plus à une réunion de famille.

Suite de la trilogie Evil Dead, cette série Starz est une production de Sam Raimi et Robert Tapert (le mari de Lawless) qui nous ramènera auprès d’Ash (Bruce Campbell). Après trois décennies à chercher à ne pas prendre de responsabilités et à surtout ne pas murir, Ash est contraint de faire littéralement face à ses démons quand l’humanité est en danger. Il doit alors ressortir sa tronçonneuse.

Ainsi après avoir rejoint les sorcières de Salem, Lucy Lawless combattra des démons aux côtés d’Ash. Plus précisément, elle incarnera Ruby, une femme mystérieuse qui est obsédée par sa quête, recherchant l’origine de l’apparition soudaine de démons. Elle sera alors convaincue qu’Ash est la source de tous les problèmes.

Ce n’est donc pas la première fois que Lawless et Campbell travaillent ensemble, puisqu’il jouait l’escroc Autolycus dans Xena: Warrior Princess, le rôle qui rendit célèbre l’actrice. Après cela, ils se sont retrouvés dans un épisode de Burn Notice.

La première saison d’Ash vs. Evil Dead se composera de 10 épisodes d’une demi-heure et devrait arriver sur Starz à la fin de l’été. Aucune date n’a été officialisée pour le moment, mais la production débute au printemps en Nouvelle-Zélande.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link