La seconde saison de Touch sera indéniablement différente de la première, enfin, dans son contexte, puisque le dernier épisode de la première saison a clairement fait évoluer l’histoire dans une nouvelle direction. C’est ainsi que Maria Bello est devenue régulière dans la série et elle est rejointe à présent par Lukas Haas (24, Inception, Brick – photo), Greg Ellis (24,  Days of Our Lives) et la jeune Saxon Sharbino. Oui, deux acteurs qui sont passés par 24, le monde est petit sur FOX.

Touch nous parle donc de Martin (Kiefer Sutherland) qui découvre que son fils autiste Jake (David Mazouz) communique grâce à des chiffres. Un mystérieux consortium veut lui mettre la main dessus et Martin doit tout faire pour le protéger, ce qui le mènera à Lucy (Maria Bello). La fille de cette dernière, Amelia, est comme Jake, mais elle serait morte, ce que ne croit pas Lucy. Elle a raison, puisque c’est Saxon Sharbino qui incarnera Amelia.

De son côté, Greg Ellis (photo de droite) a signé pour apparaitre dans plusieurs épisodes dans le rôle de Trevor Wilcox, un ancien ami de Martin, un correspondant de guerre – Martin était journaliste avant le décès de sa femme qui l’obligea à tout quitter pour qu’il puisse s’occuper de Jake.

Enfin, Lukas Haas décroche un rôle un peu plus mystérieux, celui de Calvin Butterfield, un entrepreneur et scientifique dont la place dans l’intrigue est inconnue pour le moment. Il serait régulier dans la saison, mais cela n’a pas été confirmé pour le moment.

La saison 2 de Touch débutera sur FOX le vendredi 26 octobre 2012.