Même l’affiche et le trailer de Luke Cage sont à l’épreuve des balles (MàJ)

9 Août 2016 à 16:30

Luke Cage Saison 1

Cet automne, Marvel ne proposera pas que les aventures du Docteur Strange avec Benedict Cumberbatch, ils ont également un super-héros qui prendra son envol sur Netflix. Luke Cage est en effet de retour dans sa propre série dès la fin septembre et il s’affiche aujourd’hui fièrement en personne pour nous le rappeler.

Ainsi, après la version plus comics qui fut divulguée lors de la Comic Con de San Diego, Marvel’s Luke Cage met Mike Colter sur les devants et il est criblé de balles. Naturellement, cela sert à faire écho au dernier teaser-trailer qui nous a été dévoilé, soit une scène dans laquelle le Power Man fait face à des criminels armés qui ne semblent pas comprendre que sa peau est impénétrable.

Si vous n’êtes pas familier avec Luke Cage, il a été introduit dans l’univers télévisuel Marvel/Netflix via la saison 1 de Jessica Jones l’année dernière. Dans le comic book d’Archie Goodwin et John Romita Sr publié en 1972, Luke Cage se voit condamné pour un crime qu’il n’a pas commis et, pendant son séjour en prison, il fut transformé suite à une expérience. Une fois sorti, il ouvrit son agence Héros à louer, offrant ses services de combattant contre le crime en échange de modestes récompenses. Dans la série, il combattra le crime à Harlem, comme Daredevil le fait à Hell’s Kitchen.

Pour en découvrir un peu plus avant l’arrivée de Marvel’s Luke Cage le 30 septembre sur Netflix, Panini proposera juste avant Marvel Dark : Luke Cage qui propose la version MAX du personnage signé Brian Azzarello et Richard Corben.

Mise à jour : article déjà publié à 10h00, ajout de la bande-annonce à 16h30.

Marvel's Luke Cage (Poster)

Tags : Netflix Luke Cage moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link