Luke Wilson et Imogen Poots à la tête de Roadies, le pilote de Cameron Crowe pour Showtime

8 Déc 2014 à 17:42
Luke Wilson et Imogen Poots
Luke Wilson et Imogen Poots

Maintenant que Californication est terminée, Showtime veut une nouvelle comédie Rock’n’roll et a ainsi commandé un pilote de Roadies, de Cameron Crowe, qui prend de plus en plus forme maintenant que le casting est annoncé. On pourra ainsi retrouver Luke Wilson (Enlightened), Imogen Poots (Bouquet of Barbed Wire), Keisha Castle-Hughes (The Almighty Johnsons), Peter Cambor (NCIS: Los Angeles) et Rafe Spall (Pete Versus Life) .

Roadies nous parlera de la tournée d’un groupe de rock qui sera racontée du point de vue de ceux qui sont dans les coulisses. Wilson sera ainsi Bill, le manager de la tournée qui est sobre depuis 5 ans et qui manque sérieusement de sommeil, mais qui fait tout pour servir le groupe du mieux possible. Poots incarnera de son côté Kelly Ann, une électricienne de premier ordre avec un grand cœur, mais qui a une façon bien à elle d’interagir avec les autres, ce qui ne l’empêche pas de vouloir laisser son empreinte sur le Monde.

Ensuite, Castle-Hughes sera Donna Mancini, ingénieure du son ; Cambor jouera Milo, en charge des guitares et dont l’hygiène est souvent remise en question ; et Spall endossera enfin le rôle de Reg Whitehead, un conseiller financier britannique envoyé pour gérer le budget de la tournée et qui n’y connait vraiment rien à la musique.

Cameron Crowe est le scénariste de ce pilote de Roadies et se chargera également de la mise en scène. Le réalisateur de Say Anything, Jerry Maguire ou encore Almost Famous fait ici ses débuts à la télévision avec l’aide de J.J. Abrams et de Winnie Holzman (My So-Called Life) qui seront à la production à ses côtés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link