M6 déprogramme Witches of East End suite à de mauvaises audiences

15 Sep 2015 à 14:27

witches-of-east-end-saison-2-m6

La famille Beauchamp ne réunit pas assez de monde sur M6 l’après-midi, la chaine française a décidé de déprogrammer la série Witches of East End à partir d’aujourd’hui et de diffuser des téléfilms à la place. Elle devait normalement diffuser aujourd’hui les épisodes 6 et 7 de la saison 2 (qui en comprend 13). En somme, avec aujourd’hui, cela aurait représenté encore 4 après-midi et la série se terait terminé vendredi.

À la place donc, on peut retrouver dès ce mardi 15 septembre Tom Selleck dans Jesse Stone : L’enfant disparu. Les jours suivants, M6 diffusera Cœurs Sauvages, puis deux épisodes issus de la série de téléfilms Roman NoirMélodie pour un meurtre et Les jeux sont faits, datant de 2005 et 2006.

Avant d’arriver à la fin août sur M6, la série Witches of East End a déjà été diffusé en France sur 6ter. Elle a été annulée par Lifetime à la fin de sa saison 2.

Les acteurs sont donc depuis partis sur d’autres projets. Jenna Dewan Tatum (Freya) a été annoncé en récurrente dans la première saison de Supergirl dans la peau de Lucy Lane. Mädchen Amick (Wendy) sera quant à elle de passage dans American Horror Story : Hotel. Julia Ormond (Joanna) a tourné le pilote Incorporated pour Syfy. Rachel Boston (Ingrid) a fait des téléfilms, tandis que Daniel DiTomasso a participé à deux films. Et enfin, Christian Cooke (Frederick) fait face à Dennis Quaid dans The Art of More pour Crackle qui arrive en novembre.

Witches of East End était une série inspirée par la série de livres écrite par Melissa de la Cruz, publié en France sous le titre Les Sorcières de North Hampton. Le troisième volume est arrivé en format poche chez nous en mai dernier.

Tags : m6 Witches of East End moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link