Bull, Macgyver et Kevin Can Wait

Après NBC qui a commandé plus d’épisodes de This is Us, FOX qui en a fait de même avec Lethal Weapon et ABC avec Speechless et Designated Survivor, c’est au tour de CBS de rallonger ses nouveautés avec un Back-9 order.

La chaine américaine mise donc sur les dramas Bull et MacGyver et la comédie Kevin Can Wait qui, grâce à cette commande, auront des saisons complètes de 22 épisodes.

Les trois séries en questions ont bien démarré sur le network, Kevin Can Wait profitant d’avoir Big Bang Theory en lead-in pour s’imposer comme la nouvelle sitcom la plus suivie de cet automne. De son côté, Bull qui est placé derrière NCIS avec un public qui peut ainsi retrouver Michael Weatherly au sein de la même soirée, s’impose comme le nouveau drama le plus regardé de la chaine sur l’ensemble du public.

Programmé le vendredi soir, MacGyver a défié les attentes en trouvant son public malgré les critiques négatives et aucun lead-in pour la soutenir.

Si les trois shows ont bien évidemment perdu après leur lancement, ils ont commencé à se stabiliser depuis à un niveau respectable et, dans tous les cas, permettent à CBS d’améliorer ses performances dans chacune des cases horaires concernées. En plus, Bull et MacGyver – qui sont détenus par CBS – devraient rapporter gros au studio avec les ventes internationales.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de présenter MacGyver, héros au couteau suisse des années 80 qui est incarné par Lucas Till dans cette nouvelle version.

Bull s’intéresse au Dr. Phil McGraw qui est à la tête d’une entreprise de conseils juridiques prolifique.

Enfin, Kevin Can Wait met en scène Kevin James dans la peau d’un officier de police qui vient de prendre sa retraite et réalise que la vie à la maison avec sa femme et ses trois enfants pose des challenges inédits.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire