Mad Love pour la mi-saison sur CBS

28 Juin 2010 à 12:30

CBS annonce une nouvelle série pour la mi-saison : Mad Love. Le projet aurait dû faire partie des annonces des upfronts, mais des problèmes de casting ont repoussé sa commande.

A l’origine, Lizzy Caplan jouait dans le pilote, mais n’a pas voulu poursuivre. On apprend que c’est désormais Judy Greer (Miss Guided, Arrested Development – photo) qui a repris le rôle, permettant ainsi à la série d’aller de l’avant et d’obtenir sa commande de 13 épisodes. On notera aussi que Sarah Chalke remplace Minka Kelly.

Mad Love est une comédie de Matt Tarses qui tourne autour de 4 amis à New York : Henry (Jason Biggs), Kate (Sarah Chalke), Larry (Tyler Labine) et Connie (Judy Greer). Ils cherchent l’amour, forcément.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link