Madam Secretary fait ses débuts ce soir sur CBS en duo avec la saison 6 de The Good Wife

Madam Secretary (Pilote)

C’est la rentrée sur CBS ce dimanche soir avec le lancement de la nouvelle Madam Secretary qui servira de lead-in à la saison 6 de The Good Wife.

Cette nouveauté met en scène Tea Leoni dans la peau d’une ancienne analyste de la CIA qui est devenue professeure et qui est aujourd’hui appelée à devenir la nouvelle Secrétaire d’État du gouvernement américain. Elle devra alors plonger dans le monde de la politique où elle n’a aucun repère. Le casting rassemble également Tim Daly, Bebe Neuwirth, Erich Bergen, Geoffrey Arend, Patina Miller, Evan Roe et Katherine Herzer.

Avec elle donc, on retrouvera Alicia Florrick (Julianna Margulies) qui doit prendre une décision importante pour son avenir alors que sa firme est en pleine mutation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires