Maggie Lawson rejoint la dernière saison de Two and a Half Men

Maggie Lawson

Après l’annulation de Back in The Game, Maggie Lawson avait décroché le premier rôle de Save The Date, un pilote CBS. La chaine américaine n’aura pas donné son feu vert à ce projet, mais cela aura sans aucun doute permis de lancer leur collaboration avec l’actrice de Psych qui se retrouve maintenant sur une autre sitcom du network.

Lawson rejoint alors la saison 12 de Two and a Half Men, qui a aussi été annoncé comme la dernière. Elle sera alors récurrente au sein de ces derniers épisodes et incarnera une assistante sociale qui va apporter son aide à Walden (Ashton Kutcher) et Alan (Jon Cryer). Le duo a décidé de se marier dans le but de permettre à Walden d’adopter un enfant.

La saison 12 de Two and a Half Men commence le 30 octobre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link