Magnum, Murphy Brown, The Neighborhood, God Friended Me et plus : CBS dévoile les trailers pour ces nouvelles séries

Après NBC, FOX et ABC, ce fut au tour de CBS de dévoiler sa grille des programmes pour la saison prochaine. La chaine américaine poursuit donc naturellement en nous révélant les premières images de ces nouvelles séries. Une nouveauté à signaler pour cette année : elle opte pour des trailers longs mais classiques à la place de ces aperçus en coulisses. Nous n’avons aussi que des bandes-annonces pour les séries de l’automne.

The Neighborhood avec Cedric the Entertainer (lundi)

Dave est le type le plus sympa du Midwest qui vient tout juste de s’installer dans un quartier noir de Los Angeles et qui fait face à certains voisins qui sont loin d’accueillir son enthousiasme de voisin avec enthousiasme.

Josh Lawson, Max Greenfield, Dreama Walker, Cedric the Entertainer, Sheaun McKinney, Marcel Spears, Tichina Arnold et Hank Greenspan.

Happy Together avec Damon Wayans Jr. (lundi)

Un couple dans la trentaine est fatigué de mener une vie monotone et reconnecte avec ce qu’ils étaient plus jeunes lorsqu’une pop star s’installe chez eux pour fuir les paparazzis.

Damon Wayans Jr., Amber Stevens West, Felix Mallard, Chris Parnell sont au casting de cette comédie.

Magnum P.I. (lundi)

Le détective privé n’a plus sa mythique moustache dans cette nouvelle version où Thomas Magnum est un Navy SEAL décoré de retour d’Afghanistan qui se reconvertit en privé d’Hawaii.

Jay Hernandez (Bad Moms), Zachary Knighton, Perdita Weeks, Stephen Hill forment le casting de cette nouveau Magnum P.I. nous venant de Peter Lenkov et Eric Guggenheim (Hawaii Five-0).

FBI (mardi)

Nous venant de Dick Wolf et de l’équipe derrière la franchise Law & Order, FBI propose de s’intéresse au travail du bureau fédéral de New York en suivant plusieurs membres de l’organisation ayant la responsabilité d’assurer la sécurité du pays.

Le casting réunit Missy Peregrym (Rookie Blue), Jeremy Sisto (Law & Order), Zeeko Zaki (Six), Connie Nielsen (juste le pilote), Ebonee Noel

Murphy Brown (Jeudi)

L’équipe de Murphy Brown est de retour pour une nouvelle émission, maintenant dans le monde de l’information câblée qui tourne 24h/24 et dans un climat politique bien différent.

Candice Bergen, Faith Ford, Joe Regalbuto, Grant Shaud, Jake McDorman et Nik Dodani

God Friended Me (Dimanche)

Miles Finer est un athée affirmée dont la vie est bouleversée lorsqu’il reçoit une requête de Dieu pour devenir ami sur les réseaux sociaux. Cet évènement pousse Mile et devenir un agent du changement dans la vie de ceux qui l’entourent.

La série réunit dans son casting Brandon Micheal Hall (The Mayor), Joe Morton (Scandal), Javicia Leslie, Suraj Sharma et Violett Beane.


Pour plus d’infos sur les dernières annulations et renouvellements, cliquez sur Upfronts 2018.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link