Magnum

Avec CBS qui a déjà rebooté Hawaii Five-O et MacGyver, pourquoi ABC se priverait de ramener Magnum à la vie ? Peut-être à cause de l’échec de Charlie’s Angels ? Apparemment non, même cela ne peut pas mettre un terme au recyclage. La télévision n’a pas encore 100 ans, mais tout a visiblement déjà été fait et, malheureusement, tous les reboots ne ressemblent pas à Battlestar Galactica.

Quoi qu’il en soit, ne sortez pas vos peignes à moustache trop rapidement, car le nouveau Magnum sera une femme. ABC opte en effet pour le bon vieux classique des « enfants » qui prennent le relai. Dans le cas présent, l’histoire est celle de Lily « Tommy » Magnum qui fait son retour à Hawaii pour reprendre le business de son père. Elle a déjà une première affaire, puisqu’elle tentera de découvrir ce qui s’est réellement produit durant la mission qui provoqua son renvoi des services de renseignements de la Navy.

Cette Magnum nouvelle génération produite par Eva Longoria et scénarisée par John Rogers baignera ainsi dans le monde l’espionnage, en plus de celui des criminels d’Hawaii.

Pour le moment, rien n’est dit au sujet de l’illustre Robin Masters, ni d’Higgins, de Zeus et Apollon. Lily conduira-t-elle une Ferrari et portera-t-elle des chemisettes à fleurs ? Mais surtout, Tom Selleck est-il prêt à faire une apparition pour passer le relai ?

Si la réponse est non à toutes ces questions, on ne pourra pas vraiment parler de suite à Magnum, mais il est un peu tôt pour le savoir. ABC semble en tout cas déterminée à mener à bien le projet pour le moment, donc on devrait rapidement en reparler.

Magnum - L'intégrale
Price Disclaimer