Major Crimes : Fin de série sur TNT, la brigade des crimes majeurs de LA ferme ses portes

9 Jan 2018 à 14:00

Il est difficile d’imaginer TNT sans la brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles. Une page de l’histoire de la chaine se tourne avec la fin de Major Crimes.

Cette histoire a cependant commencé bien avant, avec The Closer en juin 2005 mettant en scène Kyra Sedgwick dans la peau de Brenda Leigh Johnson qui se trouvait à la tête de la brigade. Lorsqu’elle est partie, le capitaine de police Sharon Raydor  (Mary McDonnell) a pris sa place en 2012. Cela donna le spin-off Major Crimes qui dura presque autant de temps que sa série mère (et quasiment le même nombre d’épisodes).

Lancée an août 2012, Major Crimes s’imposa comme un succès immédiat, étant le lancement le plus suivi du câble cette année-là. Durant les périodes difficiles qu’a pu traverser TNT, il était toujours réconfortant de savoir que le show était toujours là.

Cela touche maintenant à sa fin avec l’ultime épisode qui est diffusé ce mardi 9 janvier sur TNT.

Création de James Duff, le casting de Major Crimes réunissait, autour de Mary McDonnell, G. W. Bailey (Lt. Provenza), Anthony Denison (Lt. Flynn), Michael Paul Chan (Lt. Tao), Raymond Cruz (Det. Sanchez), Kearran Giovanni (Detective Amy Sykes), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Graham Patrick Martin (Rusty Beck) et Robert Gossett (Russell Taylor).

Au final, Major Crimes se compose de 6 saisons pour un total de 104 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link