Malin Akerman décroche un rôle clé de la saison 2 de Suburgatory

24 Août 2012 à 0:01

Il y a une réunion de famille en préparation depuis un bout de temps dans Suburgatory, et elle va bientôt avoir lieu. Du moins, elle arrivera à Thanksgiving.

Sans surprise, puisque cela avait été annoncé, Tessa (Jane Levy) retrouvera sa mère. Cela ne devrait par contre pas trop réjouir George (Jeremy Sisto), ce qui générera de l’animation durant la période des fêtes. Et donc, c’est Malin Akerman (Watchmen, Children’s Hospital – photo) qui a décroché ce rôle et qui apparaitra, dans un premier temps, dans l’épisode de Thanksgiving et dans celui de Noël, à la fin de la première mi-saison, donc. Elle incarnera ainsi Alex, une musicienne a tendance hippie qui abandonna sa famille peu après la naissance de Tessa.

La saison 2 de Suburgatory débutera le 17 octobre sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link